Les Gardiens de l'Ebène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Ebène

A la recherche de l'aventure ? Faites un bout de chemin parmis les Gardiens de l'ébène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Episode 06 -- Avec Vaan, jamais de pannes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Altor
Admin
Altor


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2017

Episode 06 -- Avec Vaan, jamais de pannes ! Empty
MessageSujet: Episode 06 -- Avec Vaan, jamais de pannes !   Episode 06 -- Avec Vaan, jamais de pannes ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:39

Bon, quand faut y aller, faut y aller. La position c'est quoi déjà ? Ah oui, 4,-19... Allez... *souffle* 4,-19... 4,-19... 4,-19... *s'approche du zaap*... 4,-19... 4,-19... *entre dans le zaap* 4,-19 *AAAAHHHHH!* ! BANZAAAAIIIII !!! Tiens, mais c'est comme si j'avais traversé une simple porte. Et me voilà à Astrub...

Valet suivi à quelques secondes, et me dit en sortant :

Valet : Bienvenue à Astrub, la ville des nouvelles rencontres. Tu saît où habite ton ami ?
Mezuki : Vers l'hôtel des ventes Forgeron si je me souviens bien... Mais je ne sais pas où c'est.
Valet : *rit de nouveaux*
Mezuki : Quoi encore, tu vas me dire qu'il me suffit de penser à l'endroit où je veux aller pour savoir où aller ?
Valet : Non, mais prend ça... *lui tend un objet*
Mezuki : Un médaillon ? Ah mais c'est une carte, et le point, c'est moi ? Mais c'est quoi ce cadran bleu autour ?
Valet : Et oui, c'est une carte. Tout les aventuriers en sont dotés. Le cadran bleu c'est ton "expérience d'aventurier". Plus tu vas découvrir des zones ou combattre des monstres, plus elle va monter. Lorsqu'elle aura fait 60 tours, tu seras normalement capable de monter une Dragodinde.
Mezuki : Ah je vois !
Valet : Bien, maintenant avec tes doigts fait bouger la carte jusqu'à trouver un point bleu avec une enclume, c'est l'hotel des ventes Forgeron.
Mezuki : j'y suis. X:6,Y:-18...
Valet : Parfait. tapote deux fois sur la position.
Mezuki : Wah une flèche pour nous guider. Pas mal !
Valet : suivons là maintenant.

Après environ 500 mètres de marches nous voici enfin à l’hôtel des ventes. Il y avait une maison, ici. Sur la boîte au lettres était marqué "Mr. Light Vaan": Bingo c'est celle là. Je toqua à la porte.

Vaan : J'arrive minute... *ouvre la porte* MEZUKI ! Quel bonne surprise !
Mezuki : Salut Vaan. Je suis heureux de te revoir.
Valet : Bonjour. Enchanté également, moi c'est Valet.
Vaan : Tu es un ami de Mezuki alors ? Hey, mais vous êtes de la même guilde, c'est super !
Mezuki : Oui, c'est l'héritage de mes parents.
Vaan : Je suis tellement content pour toi !
Mezuki : Merci... Dis j'ai une idée, ça te dirait de nous rejoindre ?
Vaan : J'en serait ravi !
Mezuki : *recrute Vaan* Bienvenue dans le Royaume de Serrah !
Vaan : Merci de tout coeur !
Mezuki : Bon c'est pas tout ça, il faut qu'on retrouve mon grand père maintenant...
Vaan : Ton grand père ?
Mezuki : Ah oui c'est vrai que tu n'es pas au courant. J'ai trouvé où habitait mon grand père, mais il a disparu. Alors je suis monté à Bonta pour tenter de comprendre, mais aucune trace de lui là haut non plus.
Vaan : Il est peut-être dans les sous-sol d'astrub ? Il paraît que depuis que les Tofus là bas sont malade, les Enutrof de la région y sont pratiquement tous.
Mezuki : Tu as peut-être raison. Allons-y !

Pour la première fois de ma vie, j'avais trouvé des amis sur qui compter. Ainsi marque le début d'une belle aventure. Une aventure que je sait que je ne serais pas seul. Grand père, Skites, nous voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 06 -- Avec Vaan, jamais de pannes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 02 -- Les Brakmariens
» Episode 18 -- La revanche
» Episode 10 -- La Pandarista
» Episode 11 -- Red et Darki
» Episode 16 -- Retour à Incarnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Ebène :: Divers :: FanFics :: Le Peuple de Serrah - Saison 1-
Sauter vers: