Les Gardiens de l'Ebène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Ebène

A la recherche de l'aventure ? Faites un bout de chemin parmis les Gardiens de l'ébène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 19 -- Le plan infaihible

Aller en bas 
AuteurMessage
Altor
Admin
Altor


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2017

Episode 19 -- Le plan infaihible Empty
MessageSujet: Episode 19 -- Le plan infaihible   Episode 19 -- Le plan infaihible Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:46

Ça y est, nous sommes pret !

Red : Mezuki ? Voilà les plans, j'ai réussis à les obtenir grâce à ma famille à Brakmar. Ils m'ont posé des questions génantes, mais j'ai pas répondu.
Mezuki : D'accord. Sur ces plans tu as la position précise de la milice ?
Red : Oui, Tiens regarde ici, il y aura deux gardes. Le mieux serait de prendre l'entrée sud : c'est la moins gardée.
Darki : Il y a une entrée au sud ?
Red : Oui, mais il faut contourner Brakmar pour y accéder.

Vaan arriva...

Vaan : Coucou tout le monde. Je me suis arrangé avec Shadow pour qu'il nous obtiennes des potions de camouflage total. Tenez.
Mezuki : Ouah c'est super ça.
Valet : J'espère qu'elles seront efficaces.
Yami : On va être invisible comme des sram avec ça ?
Vaan : En gros, oui. J'ai aussi des potions de transformation, genre si tu bois ça tu te transforme en tabouret.
Ioteka : C'est génant ça, si quelqu'un s'assoit sur toi...
Mezuki : Tu m'étonnes !

Les plans des lieux : on les a. Les potions de camouflage : Ok. La guilde...

Mezuki : Vous êtes prets vous autres ?
Vaan : Faudra bien
Valet : Un peut stressé quand même
Red : C'est risqué, mais on a promis !
Ioteka : Faut bien quelqu'un pour veiller sur vous
Darki : Je suis toujours pret !
Yami : Quel aventure, j'en suis toute chose !

Elle est prete !

Mezuki : Bon je vais vous expliquer le plan...

On entre donc par la porte Sud, il y aura 1 garde de placé qui fait sa ronde. A 21h, il est relayé par un milicien. Ils papottent ensemble environ 5 minutes puis le premier s'en va. Pendant ce temps, il faut a peut pret 10 minutes au deuxième pour s'équiper avant de faire ses rondes : c'est à ce moment qu'on entrera.

Pour ce qui est de la vielle elle même, d'après la carte, il y a un accès aux égouts ici; on entrera dans le centre ville de brakmar par les égouts. On resortira ici, pas loin de la milice.

Une fois sortit des égouts, on buvera la potion de camouflage totale, ses effets durent à peut pret 10 minutes. Voilà qui nous laissera le temps d'éviter la ribambelle de gardes et d'entrer. Les prisons des prisoniers "cachés" sont au sous-sol. Il faudra donc trouver un accès. D'après l'informateur de Red, l'accès se fait par la cuisine de la milice. Une chance qu'à cet heure là; plus personne ne s'y trouve.

Une fois dans les prisons, il faudra les fouiller une à une pour retrouver Skytes. Sâchant qu'il se peut qu'il n'y soit pas.

En fonction de ce qui se passe, la suite varira parmis les hypothèses suivantes :

- On retrouve Skytes, on lui fait boire une potion, on se tire de Brakmar par les égouts.
- On le trouve pas, et en fonction de si on a le temps ou pas, on cherche ailleurs.
- On ne le trouve pas et on a pas le temps de chercher plus loin : on se tire.

Voilà dans les grandes lignes le plan. Ça vous va ?

Vaan : C'est parfait et très pointu.
Valet : Il n'y a pas de risques que Skytes n'y soit pas en tout cas.
Red : Moi j'ai plutôt confiance.
Ioteka : Je ferait le get pendant que vous le chercherez !
Darki : On va fouiller brakmar de fond en combles !
Yami : Espérons qu'on ait de la chance.
Mezuki : D'accord, alors l'opération Brakmar débutera demain soir, on se retrouve dans la route sombre, ici. On fera le chemin jusqu'à la porte sud ensemble.
Red : N'oubliez pas d'esquiver les gardes surtout !
Mezuki : à demain, soyez pas en retard !
Toute la guilde : Allez on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 19 -- Le plan infaihible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Ebène :: Divers :: FanFics :: Le Peuple de Serrah - Saison 1-
Sauter vers: