Les Gardiens de l'Ebène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Ebène

A la recherche de l'aventure ? Faites un bout de chemin parmis les Gardiens de l'ébène
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 01 -- Deux Orphelins

Aller en bas 
AuteurMessage
Altor
Admin
Altor


Messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2017

Episode 01 -- Deux Orphelins Empty
MessageSujet: Episode 01 -- Deux Orphelins   Episode 01 -- Deux Orphelins Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:36

Mezuki, le Bontarien
Chapitre 1 : Incarnam


Toujours ce cauchemar. Celui où je vois mes parents se faire assassiner par ces vagabonds... Je me réveil alors en sursaut. Il fait encore nuit, la pièce est sombre. Au dessus de moi, mon meilleur ami, Skytes, à peine agé de 10 ans, dort à point fermés, ronflant comme ronflerait un énutrof. Quelques fois, c'est ses goûtes de sang qui me réveil. Sa peluche étais un couteau en lame de Maître Bolets des champs d'Astrub : normal pour un sacrieur. Je regardais autour de moi, afin de chasser ce mauvais souvenirs, puis me rendormis.

Skytes: Mezuki ? Mezuki !
Mezuki: romff? hmmmm.... *dort*
Skytes: Bon sang reveille toi, mezu...
Mezuki: pffff... rmmmm hmmmm... *dort toujours*
Skytes: ... MEZUKIIIIIII !!!!
Mezuki: HEIN ? QUOI ??? QU'EST CE QUI SE PASSE ?!
Skytes: Debout feignasse !

J'aime quand Skytes me réveille, tôt le matin. Nous étions élevés par Kerubim, un écaflip habitant Incarnam. Mon grand père, Shadow, le connaissait très bien. Kerubim adorait compter des histoires, et adorait élever les enfants. Une famille d'accueil à lui tout seul ! Il avait même un fils d'ailleurs. Mais je m'entendais pas trop bien avec lui. C'étais Valet, un écaflip qui aimais la solitude et ses cartes : il les battait sans cesse. Il étais trop bizarre pour moi...

La journée, nous travaillons pour Kerubim, en tant qu'apprenti alchimiste, à Incarnam. Nous devions cueillir des fleurs de lin à travers toute la prairie d'Incarnam afin d'en faire des potions qui étaient livrées à l'aéronaute qui descendait le tout à Astrub afin que Kerubim les vendent. C'étais notre gagne pain.

Skytes: Mezu ? Dis tu crois qu'un jour on réussira ?
Mezuki: C'est pas de notre niveau Skytes...
Skytes: Mais on s'entraine, on devrait bien réussir un jour ou l'autre, non?
Mezuki: Moais...

Ah au fait. Moi c'est Mezuki, un osamodas âgé de 13 ans, orphelin... Mes parents, étant des miliciens bontariens très réputés, se sont fait tué dans notre demeurs, Quartier des Forgerons, par des assassins brakmariens. Alors que je n'avais que 6 ans, je fut sauvé par mon grand père, alors qu'on prit la fuite dans les égouts. Il connait chaque recoins des égouts, ce fut facile de semer les brakmariens. Après ça, il m'emmena à ce "kerubim" qui m'éleva. Mon grand père ne pouvait pas m'héberger, les brakmariens le traquait, trop dangereux.

Skytes: Millimulou! Un jour on viendra te botter le derrière! Muahahaha!
Mezuki: Chut! T'es fou, il pourrait nous entendre!

Quand à Skytes, il est lui aussi orphelin. Mais du côté Brakmarien... Ses parents sont cependant mort au front, en défendant la route sombre d'une attaque Bontarienne. Personnellement j'en ait rien à faire de cette stupide guerre. Bontarien ou Brakmarien, Skytes et moi nous sommes ami !

Skytes: Mezuki, t'as peur de quoi ? C'est qu'un mulou quoi
Mezuki: Bah justement si tu veux pas qu'il te bouffe...
Skytes: Nan j'te crois pas!
Mezuki: Je t'assure, il parait qu'il est dangereux
Skytes: J'te crois pas, hihihi
*Un bruit de grognement fesait écho, provenant du fond de la grotte*
Skytes: Gghhhooou? C'étais quoi ça ? C'est toi qu'à fait ça Mezu ?
Mezuki: Naan c... c'est.. pas... pas.. moi...
Skytes: Mezu... partons..
Mezuki: Entièrement d'accord...

Un jour, Skytes et moi on s'est promis de braver les dangers de la Grotte d'Incarnam. Un donjon de premier choix, gardé par le tristement célèbre Milimulou, un grand loup blanc qui sort la nuit pour chasser les Bouftous et Sanglier d'Incarnam.

Mezuki: Un jour on l'aura !
Skytes: Oui, mais il faut qu'on s’entraîne avant !
Mezuki: Dis, ça t'intéresse d'aller à la Milice d'Incarnam taper quelques coups sur ce bon vieil épouvantail ?
Skytes: Tu lis dans mes pensées !

C'étais tout les jours pareil. Après le travail, nous partions à la Milice nous entraîner, lui et moi voulions quitter Incarnam pour braver les dangers du monde des Douze.


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 01 -- Deux Orphelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Ebène :: Divers :: FanFics :: Le Peuple de Serrah - Saison 1-
Sauter vers: